Accueil  > Actualités  > 5e édition du forum : « J’entreprends sur la Côtière »

5e édition du forum : « J’entreprends sur la Côtière »

Jeudi 22 septembre s'est déroulé le forum : "J'entreprends sur la Côtière". L'occasion pour les porteurs de projet ou les personnes en création d'entreprise ou déjà entrepreneur de rencontrer les acteurs locaux de la création d'entreprise.

Co-organisé par la Communauté de Communes de Miribel et du Plateau et la 3CM , cet évènement a permis de réunir Élan Création (Coopérative d’activité et d’emploi), l’IPAC (Initiative Plaine de l’Ain Côtière), Pôle emploi, l’Adie et la Chambres des métiers et de l’artisanat Auvergne Rhône-Alpes.

Entre conférences, témoignages et échanges, plus d’une centaine de porteurs de projet ont répondu présent.

Le forum s’est terminé par la remise des prix du concours « Pitch ton projet », gagné par Stéphanie et Nicolas Berthet et leur projet autour du Domaine de la Source Neyton.

Jean Pierre GAITET, maire de Miribel et Valerie POMMAZ, vice-présidente de la CCMP en charge du développement économique ont profité de ce moment pour remercier l’ensemble des personnes sur place et soutenir les créateurs de projet.

→ Pour en savoir plus sur les dispositifs d’aides au sein de la CCMP, rendez-vous sur notre site économie !