Accueil  > Actualités  > Formation gratuite pour les entreprises du territoire en collaboration avec la CCI de l’Ain

Trucs et astuces pour une relation client efficace

En collaboration avec la CCI de l’Ain, venez découvrir les bonnes pratiques pour des campagnes mailing et/ou réseaux sociaux pertinentes et ciblées. Cette formation gratuite est à destination des entreprises du territoire de la Communauté de Communes de Miribel et du Plateau.

Quand ?

Le lundi 17 mai de 14h à 17h

Ou ?

Communauté de communes Miribel et Plateau