Accueil  > Actualités  > Informations Coronavirus COVID-19

Informations Coronavirus COVID-19

Siège de la Communauté de Communes de Miribel et du Plateau :

• Fermeture de tous les équipements publics (gymnases sportifs et équipements sportifs et AMD). Pour plus d’informations concernant l’Académie de musique et de danse, cliquez ici.

Afin de respecter les procédures d’hygiène nécessaire à la lutte contre le Covid-19, l’Académie de Musique et de danse restera fermée jusqu’à la rentrée 2020/2021. Les enseignants continueront donc d’assurer la continuité pédagogique à distance, comme ils ont su le faire avec assiduité depuis le début du confinement.

Les équipements sportifs resteront également fermés au public, en dehors des créneaux réservés aux collèges pour la poursuite de leur activité pédagogique.

A compter du lundi 18 mai, les services techniques et environnement de la CCMP seront sur le terrain, suivant une organisation spécifique afin de procéder à des vérifications sur les règles sanitaires à appliquer notamment dans la gestion des espaces communs.

Tous les autres services de la CCMP à destination du public (développement économique, mobilité, urbanisme, gestion de l’eau et assainissement, etc.) continuent de fonctionner en télétravail.

Pour toute question particulière, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact disponible sur notre site internet ou par courriel : contact@cc-miribel.fr

• Colibri : un service dégradé sur l’ensemble des lignes (pour plus d’informations, cliquez ici)

• Environnement :  Réouverture de la déchèterie le lundi 11 mai (pour plus d’informations, cliquez ici)

• Economie : l’Etat et les collectivités territoriales vous accompagnent (pour plus d’informations, cliquez ici)