Accueil  > Agenda  > Résultats du concours de poésie et de texte

Résultats du concours de poésie et de texte

La municipalité de Tramoyes a organisé du 21 mars au 21 mai 2021, la première édition de son concours de poésie et de texte. Ouvert à tous les habitants des communes de la Communauté de Communes de Miribel et du Plateau (CCMP) de 6 à 99 ans.

Les meilleurs poèmes et textes seront primés par un jury composé d’élus, des représentants d’associations, le réseau de lecture publique de la CCMP lors d’une cérémonie de récompenses organisée le samedi 19 juin (lieu à déterminer, suivant les conditions sanitaires).

Composition du Jury :

• Xavier Deloche, Maire de Tramoyes.
  • Chantal Olivier, 3ème Adjointe en charge des Affaires Scolaires, Affaires Sociales, Vie associative et Culturelle, Patrimoine.
  • Catherine Stallé, Conseillère Municipale.
  • Nathalie Adam, Vice-Présidente du Sou des Écoles.
  • Carol-Anne Larouzee Cervantes, Secrétaire de l’Association AGI’T.
  • Anthony Galera, Président de l’Association Sport et Culture.
  • Nadia Gierlotka, Directrice des Affaires Culturelles, Éducatives et Sportives de la CCMP.