Accueil  > Actualités  > Jour Férié – Lundi 1er avril 2024

Jour Férié – Lundi 1er avril 2024

Colibri

Lundi 1er avril 2024, le réseau Colibri ne circulera pas de la journée. Retrouvez l’ensemble de vos bus, aux horaires habituels, dès le mardi 2 avril 2024. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Côtière Mobilité !

Siège social de la CCMP

Fermeture de la CCMP le lundi 1er avril 2024. La CCMP sera ouverte le mardi 2 avril 2024.

Siège social de la France Services Côtière et Plateau

Fermeture de la France Services le lundi 1er avril 2024. La France Services Côtière et Plateau sera ouverte le mardi 2 avril 2024 sur rendez-vous.

Gestion des déchets

Fermeture de la déchèterie le lundi 1er avril 2024. Réouverture aux horaires d’été le mardi 2 avril 2024.

Toutes les collectes sont annulées le lundi 1er avril

• La collecte des ordures ménagères prévue le lundi 1er avril pour les communes de Saint-Maurice-de-Beynost et de Tramoyes est reportée au mardi 2 avril.
  • La collecte des bacs jaunes prévue le lundi 1er avril pour la commune de Beynost est reportée au mardi 2 avril.

ATTENTION ! La collecte des bacs jaunes prévue le mardi 2 avril dans la commune de Saint-Maurice-de-Beynost est reportée au mercredi 3 avril

Si vous rencontrez un problème de collecte, merci de laisser votre bac dehors et de contacter le service gestion des déchets par téléphone et/ou par mail environnement@cc-miribel.fr