Accueil  > Actualités  > Jour Férié – Lundi 1er Janvier 2024

Jour Férié – Lundi 1er Janvier 2024

Colibri

Lundi 1er janvier 2024, le réseau Colibri ne circulera pas de la journée. Retrouvez l’ensemble de vos bus, aux horaires habituels, dès le mardi 2 janvier 2024.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur Côtière Mobilité !

Siège social de la CCMP

Fermeture de la CCMP le lundi 1er janvier 2024. La CCMP sera ouverte le mardi 2 janvier 2024.

Gestion des déchets

Fermeture de la déchèterie le lundi 1er janvier 2024. Réouverture aux horaires habituels le mardi 2 janvier 2024.

• Mardi 2 janvier 2024 :
    Collecte des ordures ménagères pour les communes de Saint-Maurice-de-Beynost, Tramoyes, la ZI des Echets et la zone gros producteurs.
    Collecte des emballages pour les communes Les Echets (ZI + hameau), Neyron et Mas RillerJeudi et vendredi : pas de modification dans le circuit de collecte

Si vous rencontrez un problème de collecte, merci de laisser votre bac dehors et de contacter le service gestion des déchets par téléphone et/ou par mail environnement@cc-miribel.fr