Accueil  > Actualités  > Jour Férié – Lundi 25 décembre 2023

Jour Férié – Lundi 25 décembre 2023

Colibri

Lundi 25 décembre 2023, le réseau Colibri ne circulera pas de la journée. Retrouvez l’ensemble de vos bus, aux horaires habituels, dès le mardi 26 décembre 2023.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur Côtière Mobilité !

Siège social de la CCMP

Fermeture de la CCMP le lundi 25 décembre 2023. La CCMP sera ouverte le mardi 26 décembre 2023.

Gestion des déchets

Fermeture de la déchèterie le lundi 25 décembre 2023. Réouverture aux horaires habituels le mardi 26 décembre 2023.

• Mardi 26 décembre :
    Collecte des ordures ménagères pour les communes de Saint-Maurice-de-Beynost, Tramoyes, la ZI des Echets et la zone des gros producteurs.
    Collecte des emballages pour les communes de Saint-Maurice-de-Beynost et Beynost
  • Mercredi 27 décembre :
    Collecte des ordures ménagères pour les communes de Miribel (Centre, Mas Rillier et Les Echets) et Thil
    Collecte des emballages pour Thil et la zone des gros producteurs.
  • Jeudi et vendredi : circuit de collecte habituel

Si vous rencontrez un problème de collecte, merci de laisser votre bac dehors et de contacter le service gestion des déchets par téléphone et/ou par mail environnement@cc-miribel.fr