Accueil  > Actualités  > Lundi de Pentecôte, 24 mai 2021

Lundi de Pentecôte, 24 mai 2021

Déchèterie

Fermeture de la déchèterie le lundi 24 mai 2021.

Collecte des ordures

Le lundi 24 mai étant férié, toutes les collectes prévues ce jour sont reportées au mardi 25 mai.

• Les collectes des bacs noirs prévues le lundi 24 mai sur la Commune de Saint Maurice de Beynost, de Thil et de Tramoyes sont annulées et reportées au mardi 25 mai.
  • Les collectes des bacs jaunes prévues le lundi 24 mai sur Les Echets et la commune de Neyron sont annulées et reportées au mardi 25 mai.

Attention : la collecte des bacs jaunes prévue le mardi 25 mai sur la Commune de Tramoyes est annulée et reportée au mercredi 26 mai.