Accueil  > La CCMP  > La vie institutionnelle  > Offres d’emploi à la CCMP

Offres d’emploi à la CCMP

Les offres d’emploi :

• Un(e) Instructeur(rice) des autorisations du droit des sols

Vous serez en charge de mettre en œuvre l’instruction des actes d’urbanisme et des ADS, de suivre et coordonner les dossiers, et assurer l’assistance technique aux mairies en matière d’urbanisme et d’instruction des autorisations du droit du sol (ADS) sur le territoire de la Communauté de communes de Miribel et du Plateau.

Pour avoir plus d’informations.

• Un(e) Coordinateur(rice) du réseau Lecture Publique

Vous serez en charge d’animer le réseau de lecture, d’assurer le soutien technique, de construire et participer aux manifestations et aux évènements, préfigurer le projet de médiathèque-tête de réseau et des partenaires institutionnels.

Pour avoir plus d’informations.