CCMP
CCMP AMD Économie Environnement Mobilité
Accueil  > La CCMP  > La vie institutionnelle  > Offres d’emploi à la CCMP
Imprimer la page
Partager

Offres d’emploi à la CCMP

R

Les offres d’emploi :

  • Un(e) Assistant(e) de prévention mutualisé 

Ce dernier est chargé d’assister et de conseiller l’autorité territoriale sous laquelle il est placé, dans la démarche d’évaluation des risques et dans la mise en place d’une politique de prévention des risques ainsi que dans la mise en œuvre des règles de sécurité et d’hygiène.

Pour avoir plus d’informations.

  • 2 emplois saisonniers 
  1. Un(e) agent comme renfort aux services techniques de la CCMP (arrosage, entretien espaces verts et aide à la mise en place technique des fêtes et manifestations)
  2. Un(e) agent de propreté et de maintenance au service Environnement de la CCMP (entretien des points d’apport volontaire et livraison de bacs à ordure et aide aux services techniques).
  • Un(e) Ingénieur(e) d’études

Vous assurerez, sous la responsabilité du Directeur Général des services et en coordination étroite avec les responsables des pôles techniques et autres responsables de services, le pilotage administratif, financier, temporel et technique des grands projets de travaux voierie, espaces publics et bâtiments.

Pour avoir plus d’informations.

  • Un(e) Agent des espaces verts

Entretien des espaces naturels et surveillance des équilibres du milieu naturel (tailles, tontes, créations de massifs, désherbage, élagage, ramassage des déchets éventuels). En fonction de la charge et des besoins du service technique, complémentarité exigée : manutention, entretien bâtiment, voirie, propreté urbaine.

Pour avoir plus d’informations.

  • Un(e) Ambassadrice(eur) du tri

Vous serez en charge d’informer et de sensibiliser les usagers sur les consignes du tri, la prévention et la valorisation des déchets ménagers. De plus, vous devrez développer la communication et mettre en œuvre des actions pour augmenter le nombre de ‘trieurs’ et pour améliorer la qualité du tri et des ordures ménagères.

Pour avoir plus d’informations.

  • Un(e) professeur(e) de danse jazz et contemporain

Vous assurerez, sous la conduite du Directeur et du professeur coordinateur du département danse, l’enseignement de votre
discipline. : cours d’éveil et d’initiation à la danse pour les jeunes enfants, contemporain cycle 1,2 & 3 du cursus général et jazz cycle 1,2 & 3 du cursus non-diplômant.

Pour avoir plus d’informations.

Cette annonce vous correspond ?

Alors n’hésitez plus et envoyez-nous votre dossier de candidature (lettre de motivation et CV) à l’adresse rh@cc-miribel.fr avec en objet le titre de l’offre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales d’utilisation.