Accueil  > Actualités  > Des installations aux normes

Des installations aux normes

Afin de respecter les normes de sécurité et d’accessibilité dictées par la Fédération Française de Football pour les installations d’Ain Sud Foot, de nouveaux vestiaires ont été construits derrière la tribune, opérationnels depuis la reprise sportive de septembre. Ce bâtiment – composé de 2 vestiaires, de douches et sanitaires pour les joueurs, d’un vestiaire arbitres, d’un bureau et d’un local technique – est relié au parking réservé aux véhicules de l’équipe visiteur, des arbitres et des délégués, ce qui en fait un équipement idéal pour les matchs de niveau national. Dans une seconde phase de travaux, actuellement en cours, les anciens vestiaires, la tribune et les sanitaires publics, accessibles depuis l’extérieur, pront eux aussi d’une mise aux normes.

Le réaménagement des vestiaires permettra la création de 2 vestiaires joueurs avec salle de douches indépendante, d’un vestiaire arbitres, d’un espace médical et de 2 blocs sanitaires pour joueurs l’occasion de créer des espaces de stockage supplémentaires, d’améliorer l’espace buvette et de transférer la salle d’échauffement et de musculation du 1er étage dans un espace sous gradins.

Coût global des travaux 926 942 euros TTC

Financement Conseil Départemental 162 625 euros TTC