Accueil  > La CCMP  > Offres d’emploi à la CCMP

Offres d’emploi à la CCMP

Les offres d’emploi :

• Un(e) Agent d’accueil France Services Côtière et Plateau

Sous l’autorité hiérarchique de la responsable de service cohésion social, prévention, sécurité, vous êtes en charge de l’accueil, de l’orientation et du 1er niveau d’information des usagers de la Maison France Services.

• Un(e) Agent des interventions techniques polyvalent

Sous l’autorité du responsable du patrimoine et du chef d’équipe des services techniques, vous aurez pour mission l’entretien des bâtiments de la collectivité.

• Un(e) directeur(trice) de l’Office de Tourisme

Vous serez en charge d’assurer le bon fonctionnement au quotidien et gérer les locaux de l’Office de Tourisme.Etre force de proposition et de réalisation pour le développement touristique du territoire de la Communauté de Communes de Miribel et du Plateau tout en aidant à la décision les élus dans le cadre de la politique touristique du territoire et du déploiement de cette dernière afin de favoriser l’économie touristique sur le territoire. De plus, vous devrez faire appliquer les décisions et orientations du Comité de Direction sous la responsabilité du Président ou du Vice-Président

• Un(e) animateur/trice du tri

Sous l’autorité hiérarchique du Responsable de service Gestion des déchets, l’ambassadrice du tri a pour mission de sensibiliser sur le tri et la réduction des déchets.

Pour avoir plus d’informations.

• Un(e) responsable des ressources humaines

Sous la responsabilité du Directeur Général des services (DGS), le/la responsable du service des Ressources Humaines, anime, coordonne et organise l’activité du service composé d’une agente gestionnaire. Chargé(e) du management du service, il/elle contribue à l’élaboration et au pilotage de la politique RH et supervise l’ensemble de la gestion administrative du personnel.

Pour avoir plus d’informations.

• Un(e) chargé(e) de projet eau et assainissement

Sous l’autorité hiérarchique du Responsable du service Eau-Assainissement-GEMAPI, le chargé de projets eau-assainissement a pour mission le pilotage et la mise en œuvre d’études et projets pouvant relever des compétences Eau potable et/ou assainissement de la CCMP.

• Un(e) Directeur(trice) des services techniques

Sous la responsabilité du Directeur Général des services, le /la directeur/trice des services techniques supervise le fonctionnement du service Patrimoine dont il/elle est le responsable hiérarchique et en transversalité avec les pôles techniques (mobilité, développement économique, habitat/logement,, environnement…) participe à la définition des orientations stratégiques en matière de développement du territoire et assure le pilotage et la coordination des projets structurants.

• Un(e) Agent(e) de développement social et urbain

La communauté de communes de Miribel et du Plateau recherche, pour son service cohésion social, prévention, sécurité, un(e) agent(e) de Développement Social et Urbain dans le cadre d’un contrat de projet de 2 ans renouvelable jusqu’à 6 ans. Sous l’autorité hiérarchique de la responsable de service cohésion social, prévention, sécurité, vous participez à la mise en œuvre de dispositifs contractuels adaptés aux caractéristiques du territoire, et notamment un contrat de veille active et un CISPD, visant à l’amélioration du cadre de vie des habitants. Intermédiaire entre les différents partenaires du territoire (habitants, communes, acteurs économiques, éducatifs et sociaux, associations, institutions et services), vous contribuez à développer le tissu des relations partenariales et sociales par la coordination de projets et d’actions de développement local.

Pour avoir plus d’informations.

Cette annonce vous correspond ?

Alors n’hésitez plus et envoyez-nous votre dossier de candidature (lettre de motivation et CV) à l’adresse rh@cc-miribel.fr avec en objet le titre de l’offre.