Accueil  > La CCMP  > Offres d’emploi à la CCMP

Offres d’emploi à la CCMP

Les offres d’emploi :

• Un(e) Agent(e) de développement social et urbain

La communauté de communes de Miribel et du Plateau recherche, pour son service cohésion social, prévention, sécurité, un(e) agent(e) de Développement Social et Urbain dans le cadre d’un contrat de projet de 2 ans renouvelable jusqu’à 6 ans. Sous l’autorité hiérarchique de la responsable de service cohésion social, prévention, sécurité, vous participez à la mise en œuvre de dispositifs contractuels adaptés aux caractéristiques du territoire, et notamment un contrat de veille active et un CISPD, visant à l’amélioration du cadre de vie des habitants. Intermédiaire entre les différents partenaires du territoire (habitants, communes, acteurs économiques, éducatifs et sociaux, associations, institutions et services), vous contribuez à développer le tissu des relations partenariales et sociales par la coordination de projets et d’actions de développement local.

Pour avoir plus d’informations.

• Directeur(trice) du Pôle « Ressources et moyens généraux »

Sous la responsabilité du Directeur général des services, vous managerez une équipe de 9 agents, coordonnerez et animerez les différents services placés sous votre responsabilité (finances/comptabilité, ressources humaines, commande publique, informatique, communication, accueil, secrétariat). Vous participerez à la définition des orientations stratégiques de la collectivité et en garantissez la mise en oeuvre au sein des services placés sous votre responsabilité. Vous piloterez les dossiers des services encadrés et assurez le suivi des activités de ces services.

Pour avoir plus d’informations.

• Directeur(trice) de l’aménagement et du développement durable

Vous aurez la responsabilité de la direction du pôle composée de 9 agents au sein de 6 services (Habitat-logement / Mobilité / Autorisation du Droit des Sols (ADS) / Développement économique-tourisme / Environnement-cadre de vie / PCAET). Vous serez en charge du pilotage et/ou suivi de la planification urbaine et spatiale et mise en oeuvre des principes du développement durable ainsi que de la préparation des budgets et suivi avec les services, préparation des délibérations et veille juridique.

Pour avoir plus d’informations.

• Opérateur(trice) du centre de supervision urbain en vidéoprotection

Vous serez en charge d’observer, d’analyser et d’exploiter des images et informations de la vidéoprotection en visualisation directe et en relecture dans le cadre de recherches et de réquisitions. Vous participerez à la maintenance technique de premier niveau des équipements de vidéoprotection et contribuerez au fonctionnement et à l’organisation du CSU.

• Un(e) Agent des interventions techniques polyvalent

Sous l’autorité du responsable du patrimoine et du chef d’équipe des services techniques, vous aurez pour mission l’entretien des bâtiments de la collectivité.

• Un(e) animateur/trice prévention déchet

Sous l’autorité hiérarchique du Responsable de service Gestion des déchets, l’ambassadrice du tri a pour mission de sensibiliser sur le tri et la réduction des déchets.

Pour avoir plus d’informations.

Cette annonce vous correspond ?

Alors n’hésitez plus et envoyez-nous votre dossier de candidature (lettre de motivation et CV) à l’adresse rh@cc-miribel.fr avec en objet le titre de l’offre.