Accueil  > Actualités  > Exprimez-vous sur le réseau des bibliothèques du territoire !

Exprimez-vous sur le réseau des bibliothèques du territoire !

Le travail de mise en réseau des 6 bibliothèques du territoire, initié par la Communauté de communes de Miribel et du Plateau fête son 1er anniversaire !

La CCMP a déployé le champ de ses compétences afin de faire rayonner la culture sur le territoire en mettant en synergie les bibliothèques des 6 communes et leurs bénévoles. L’objectif est de renforcer la diffusion de la lecture auprès des habitants et de participer activement à la lutte contre l’exclusion sociale par des actions contribuant à l’accès à la culture pour tous.

Le réseau c’est :
– 77 bénévoles
– 39 000 documents
– 2 400 inscrits

Pour répondre toujours mieux à vos attentes, vous trouverez ci-dessous un questionnaire sur le réseau de lecture publique et son évolution.

Lien du questionnaire : https://forms.gle/uc68B33GvzVxKYkg9