Accueil  > Actualités  > La CCMP et votre commune sur votre smartphone !

La CCMP et votre commune sur votre smartphone !

Afin d'informer encore mieux et plus rapidement l'ensemble des habitants du territoire ainsi que les entreprises, commerces et associations, la CCMP a décidé de compléter son offre de supports et canaux de communication par une application mobile qui permet d'accéder aux informations des communes et de l’intercommunalité ainsi que recevoir des notifications.

Disponible gratuitement sur Apple Store et Google Play

Quelles informations retrouve-t-on sur l’application ?

Sur l’application, vous retrouverez :

• Des informations sur la communauté de communes et sur votre commune (ex : alertes déchèterie, collecte des déchets, travaux voirie, etc.)
  • Des informations sur les différents services de la Communauté de communes
  • Les coordonnées et les actualités des commerces et associations (horaires, présentation, contacts, …)
  • Les coordonnées et actualités des écoles, avec par exemple les menus des cantines
  • Un portail à l’Office de Tourisme
  • Les évènements et manifestations sur le territoire
  • Possibilité de faire des signalements aux mairies concernées (ex : dépôt de déchets sauvages, incivilité, problèmes de voirie, etc.)

Retrouvez toute l’actualité de la CCMP en lien avec ses compétences : gestion et prévention des déchets, eau et assainissement, transports et déplacements, habitat et urbanisme, transition énergétique, numérique, développement économique, etc.

Les communes présentes sur Intramuros

Application Intramuros : disponible gratuitement sur Apple Store et Google Play