Accueil  > Agenda  > Atelier avec la CCI de l’Ain

Atelier avec la CCI de l’Ain

Atelier : Comment mettre en place un premier suivi efficace de mes consommations d’énergie ?

Chefs d’entreprise, Responsables techniques et maintenance, QSE, Comptabilité gestion,

Vous souhaitez mettre en place une démarche structurée de votre gestion de l’énergie?

Outil Pratique – Gestion de l‘Energie, élaboré par la CCI de l’Ain vous permet de suivre vos consommations d’énergie, vos objectifs et vos indicateurs pertinents.
Participez à cet atelier gratuit (coût pris en charge par la CCI de l’Ain) et repartez avec cet outil !

Nombre de participants par atelier compris entre 5 et 15

Cet atelier est organisé en partenariat avec la Communauté de Commune de Miribel et du Plateau

Programme :

• Gestion de l’énergie dans l’entreprise : Les fondamentaux
  • « Outil Pratique – Gestion de l’Energie » : Un outil Excel installé gratuitement sur votre PC portable
  • Contenu et fonctionnalités, courbes d’évolution, indicateurs de performance, répartition des consommations, comparaison jusqu’à 4 années …
  • Mise en application : cas concret d’une entreprise industrielle

Contact :

Adresse :

• Siège de la Communauté de Communes de Miribel et du Plateau
    Salle du conseil
    1820 Grande Rue
    01700 Miribel

Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez ici.