Accueil  > Vos loisirs  > Culture  > Spectacles et festivals  > Festival Woodstower
Imprimer la page
Partager

Le Festival Woodstower fait bouger le Grand Parc de Miribel-Jonage

Le festival Woodstower est un festival de musique et de théâtre de rue qui se déroule chaque année entre fin août et début septembre au Grand parc de Miribel-Jonage. Organisé par l’association du même nom, l’évènement est rythmé par différentes animations sur quatre jours.

Woodstower propose des concerts (rap, rock, soul, électro…), des spectacles d’art de rue et diverses animations destinées à tous les publics, en journée et toute la nuit.

Woodstower : un festival respectueux de l’environnement

La particularité du festival : celui-ci a adopté un comportement éco-responsable tant sur la logistique, la communication, que l’alimentation ou bien le choix de ses partenaires. L’intérêt étant de respecter l’environnement afin de permettre à tous les festivaliers de profiter du cadre naturel du grand parc.

L’année 2018 a marqué les 20 ans du festival. Pour cette édition spéciale, la programmation a attiré en tout 33 000 personnes. A l’affiche : plus de 50 artistes, un concert spécial 20 ans et des animations pour petits et grands (tyrolienne géante, journée entièrement gratuite…).

Pour ceux qui souhaitent apprécier le cadre du Grand Parc sans assister aux concerts, le festival vous accueille le dimanche pour des animations familiales.

Contacts :

Grand Parc Miribel Jonage, Plage du Fontanil
Mail : contact@woodstower.com
Téléphone : 09 51 57 58 96
Pour plus d’informations, consultez le site.