Accueil  > Actualités  > Actions de prévention par l’association Ain Domicile Services !

Actions de prévention par l’association Ain Domicile Services !

L’association Ain Domicile Services propose des actions de prévention sur l’ensemble du Département de l’Ain avec le soutien de la Conférence des Financeurs de l’Ain.

L’inscription à ces actions est gratuites et un transport accompagné peut être proposé aux personnes rencontrant des difficultés pour se rendre aux actions.

A qui s’adresse les actions de l’association ?

Ces actions sont accessibles à toutes personnes de plus de 60 ans résidant dans le Département de l’Ain, bénéficiaires ou non de l’association.

Comment y participer ?

L’accès aux ateliers de prévention n’est possible que sur inscriptions, le nombre de places étant limi-tées, contactez nous des maintenant.

→ Inscription et renseignements au 0474214252.