Accueil  > Actualités  > Contrôle des branchements d’assainissement par dispositif fumigène sur la commune de Beynost

Lundi 21 Mars de 8h00 à 18h00, les réseaux assainissement de la commune de Beynost vont faire l’objet d’un contrôle des branchements d’assainissement par dispositif fumigène par la société PMH.

Secteurs impactés :
– Secteur Impasse des Mannes
– Chemin de la Conche
– Chemin Font du Soleil
– Impasse des Vignes
– Chemin de la Pâtissière
– Impasse Privé

Nature de l’opération

L’opération consiste à insuffler de la fumée dans le réseau d’assainissement eaux usées, afin d’en détecter les raccordements non conformes.

Pour éviter l’irruption de la fumée dans votre habitation, veillez à ce qu’il y ait bien de l’eau dans les siphons !