Accueil  > Actualités  > Convocation Conseil Communautaire le mardi 18 mai 2021

Convocation Conseil Communautaire le mardi 18 mai 2021

Le Conseil Communautaire de la CCMP se tiendra le mardi 18 mai 2021 à 18h30, au complexe du Mas du Roux à Beynost.

• Ordre du jour du Conseil Communautaire :

– Référents agricoles / nouvelle désignation.
– Taxe de séjour 2022.
– Bonus de performance énergétique / imputation comptable des subventions versées.
– Modification du tableau des emplois permanents / Création de plusieurs postes.
– Gens du voyage / Aire provisoire mutualisée de grands passages 2021.
– Eau/assainissement/choix du mode de gestion / concession unique de service public.
– Syndicat Mixte du ruisseau des Echets et ravin des profondières / modification statutaire.
– Natura 2000 / démarche de labélisation RAMSAR (convention sur les zones humides).
– Subvention 2021 / convention d’objectifs CCMP – Association des Commerçants et Artisans de la CCMP.
– Subvention 2021 / Swing Sous les Etoiles / festival 2021.
– Travaux de la montée neuve RD 71 à Neyron / convention tripartite CCMP/Mairie de Neyron/Conseil Départemental de l’Ain.
– Développement économique / subvention FICOM.
– Station d’épuration intercommunale / système d’assainissement des communes de Beynost et de Saint Maurice de Beynost.