Accueil  > Actualités  > Inauguration France Services Côtière et Plateau

Inauguration France Services Côtière et Plateau

Ouvert depuis le mois de mai 2022, la France Services Côtière et Plateau a inauguré ses locaux et ses services mardi 5 juillet 2022 en présence des élus du territoire, Caroline Terrier, Présidente de la CCMP, François Payebien, Sous-Préfet de Belley en charge de la ruralité de l’Ain et Pierre Goubet, Maire de Saint-Maurice-de-Beynost.

Ce nouvel espace ouvert à tous est un service de proximité humain et accessible permettant aux habitants d’accéder dans un seul et même lieu aux principaux organismes de services publics (le ministère de l’intérieur, l’assurance retraite, la Caf, Pôle emploi, etc). En complément des démarches administratives, la France Services Côtière et Plateau donne accès à des postes informatiques en libre-service. Un conseiller numérique est également disponible sur place et lors de permanence au sein des communes pour accompagner la population dans son usage des outils numériques.

Lors de la visite des locaux, les trois agents de la France Service ont pu répondre aux différentes questions des partenaires et ainsi échanger sur les besoins du public auxquels ils devront répondre.

Pour en savoir plus :
France Services Côtière et Plateau : 04 rue Honoré de Balzac à Saint-Maurice-de-Beynost.
Tel :  04 87 34 05 70
Mail : franceservices@cc-miribel.fr