Accueil  > Actualités  > La Communauté n°34

La Communauté n°34

L'édition n°34 du magazine La Communauté de la Communauté de Communes de Miribel et du Plateau est disponible !

Ce magazine, qui marque le début de l’année 2022, vous présente les futures actions menées par la CCMP !

Dans cette édition, vous trouverez une interview entre Perrine Oderut, Assistante sociale du Centre Départemental de la Solidarité de Miribel et partenaire de la CCAD, Fatoumata Conde, Juriste du CIDFF et partenaire de la CCAD et Anaël Boillon, Conseiller numérique de la Maison France Services concernant l’accessibilité des services publics grâce à l’ouverture prochaine d’une Maison France Services sur le territoire.

Vous pourrez également retrouver un article complet concernant le nouveau cinéma de la Côtière, un projet qui se concrétise et qui se dévoile en avant-première dans le magazine ! Pourquoi un cinéma pour la Côtière ? À quoi ressemblera le cinéma ? Quand les travaux seront-ils terminés ? On répond à vos questions !

D’autres sujets sont également évoqués :

• les dispositifs de la CCMP pour l’aide à la création d’entreprise
  • Le nouveau complexe de BMX
  • Une nouvelle charte agricole et alimentaire
  • L’extension des consignes des tri

et bien d’autres encore !

A la fin du magazine, vous pourrez également retrouver le témoignage de Isabelle Chanel, Directrice de l’ADIL de l’Ain.

Pour télécharger le magazine, cliquez ici !