Accueil  > Actualités  > Le Woodstour pose une seconde fois ses valises à Miribel !

Le Woodstour pose une seconde fois ses valises à Miribel !

Samedi 30 septembre 2023, le Woodstour, évènement itinérant gratuit dans le cadre du Festival Woodstower, a animé le quartier du trève à Miribel. En lien avec le Centre Social d’Animation de Miribel – Cesam, ce projet pluridisciplinaire et gratuit autour de la culture urbaine a permis de réunir les habitants du quartier.

Plusieurs activités ont eu lieu pour petits et grands :
– Camion Scratch
– Atelier foot freestyle
– Atelier Graffiti sur la thématique du « vivre ensemble »
– Atelier MAO (sampling)
– Spectacle de breakdance
– Un goûter citoyen accompagné d’un débat avec les familles
– Camion Centre Social d Animation de Miribel – Cesam « de l’assiette à la graine »

Un projet financé par la DRAC, la Région Auvergne-Rhône-AlpesDépartement de l’Ain, la CCMP et la Ville de Miribel.