Accueil  > Actualités  > Magazine n°38 La Communauté

Magazine n°38 La Communauté

L'édition n°38 du magazine La Communauté de la Communauté de Communes de Miribel et du Plateau est disponible !

Dans cette édition, vous trouverez une interview entre Rachel Haab-Lab, Directrice du Syndicat des Mobilités des Territoires de l’Aire Métropolitaine Lyonnaise (SMT AML), Pierre Huant, Chef de projet chez E-Bike Solutions et Philippe Genty, Animation Auvergne-Rhône Alpes au sein de la Fédération Française des Usagers de la Bicyclette

Vous pourrez également retrouver un article complet sur la nouvelle station d’épuration à Beynost : Pourquoi une nouvelle station ? A quoi ça ressemble ? Le budget alloué au projet ? On répond à vos questions !

D’autres sujets sont également évoqués :
– Comment concilier développement économique et sobriété foncière ?
– Le fonds de concours d’1 million d’euros de la CCMP pour la Madone
– Les sentiers pédestres

et bien d’autres encore !

Pour finir vous pourrez retrouver une interview de Nicolas Deleurence, Educateur du Point d’Accueil et Ecoute Jeunes (PAEJ) dans la Commune de Saint Maurice de Beynost

Pour consulter le magazine, c’est par ici !