Accueil  > Actualités  > Perturbation Colibri Ligne 2 : travaux Beynost

Travaux d'assainissement à Beynost - Ligne 2 déviée

En raison de travaux d’assainissement sur la commune de Beynost, la ligne 2 sera déviée par la route de Genève (RD 1084) entre les arrêts Saint Maurice de Beynost Mairie et La Sereine à partir du 27 février 2023.

Les arrêts suivants ne seront pas desservis et remplacés :

• 8 mai 1945 → Report vers arrêt provisoire situé au carrefour entre la montée de la Paroche et la rue des Folliets ;
  • Les Andrés → Report vers arrêt provisoire situé au carrefour entre la montée de la Paroche et la rue des Folliets ;
  • Les Pommières → Report à l’arrêt Saint Pierre desservi par les lignes A71 et A32 ;
  • Grandes Vignes → Report à l’arrêt Le Prieuré desservi par les lignes A71 et A32.

→ Une grille horaire « travaux » est disponible, les temps de parcours restent inchangés.