Accueil  > Actualités  > Rendez-vous durant le mois d’octobre pour Bébés Bib’

Rendez-vous durant le mois d’octobre pour Bébés Bib’

L’Ain, le Département est heureux d’offrir aux enfants nés ou adoptés sur son territoire en 2021 Toc Toc Toc, le livre Lauréat du Prix Graines de lecteurs 2021 catégorie Petit, organisé par la Bibliothèque Départementale.

Calendrier de Bébés Bib’ sur le territoire

• Samedi 15 octobre 2022 à 10h30 – Bibliothèque de Neyron. Animation autour du Kamishibaï « Toc Toc Toc ».
  • Mercredi 19 octobre 2022 à 11h – Bibliothèque de Beynost. Animation autour du Kamishibaï « Toc Toc Toc ».
  • Mercredi 19 octobre 2022 de 16h à 18h – Bibliothèque de Miribel. Animation autour du Kamishibaï « Toc Toc Toc ».
  • Mercredi 19 octobre 2022 de 9h30 – Bibliothèque de Thil. Animation autour du Kamishibaï « Toc Toc Toc ».
  • Samedi 22 octobre 2022 – Bibliothèque Artémis. Spectacle de Merlenchanteuse à 10h et à 11h pour les 0-3 ans sur inscription.
  • Samedi 22 octobre 2022 à 15h – Bibliothèque de Tramoyes. Animation autour du Kamishibaï « Toc Toc Toc » sur inscription.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.bibliotheque-ccmp.fr