Accueil  > Actualités  > Retour en images – Woodstour

Retour en images – Woodstour

Mercredi 3 juillet 2024, le Woodstour a déposé ses valises quartier du Trève à Miribel. Vous étiez nombreux à répondre présent pour l'occasion et à profiter des nombreuses activités proposées.

• Fabrication de plusieurs œuvres avec des déchets ramassés dans la rue avec l’association RANDOSSAGE
  • Atelier jeux en bois avec Centre Social d Animation de Miribel – Cesam
  • Démonstration et initiation de salsa avec Temps Danse Latino Bressolles
  • Création d’une fresque « de la graine à la plante » avec Côtière en Transition