Accueil  > Actualités  > Signature étude vélo entre la Dombes et l’Ain

Signature étude vélo entre la Dombes et l’Ain

Lundi 30 mai au Domaine du Gouverneur à Monthieux dans l’Ain, six communautés de communes se sont réunis, dont la Communauté de Communes de Miribel et du Plateau, pour lancer le projet de création de boucles cyclables sécurisées entre Dombes et plaine de l’Ain.

Les signataires, représentants des communautés de communes de la Dombes, de Miribel et du Plateau, de la Côtière à Montluel, de Val de Saône Centre, de Dombes Saône Vallée, et de la Plaine de l’Ain.

​En quelques années, la pratique cycliste s’est imposée chez beaucoup et c’est donc tout naturellement que les communautés de communes se sont accordés sur l‘importance de continuer à développer le linéaire cyclable existant et le sécuriser davantage.