Accueil  > Actualités  > Téléthon – Les 6 à l’Unithon

Téléthon – Les 6 à l’Unithon

A l'occasion du téléthon, les 6 communes du territoire de la Communauté de Communes de Miribel et du Plateau (Beynost, Neyron, Miribel, Saint-Maurice-de-Beynost, Tramoyes et Thil) ont décidé de se réunir pour élaborer un programme sur l'ensemble du territoire du 22 octobre au 18 décembre.

Le téléthon, c’est quoi ?

Le Téléthon est un événement caritatif organisé depuis 1987 par l’Association française contre les myopathies (AFM) pour financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires.

Le programme Unithon

Pour connaitre l’ensemble de l’actualité des 6 à l’Unithon, c’est sur Facebook que ça se passe.

→ Si vous souhaitez faire un don pour le téléthon, rendez-vous directement sur le site !