Accueil  > Agenda  > Formation pour les entreprises du territoire

Formation pour les entreprises du territoire

Ateliers d’informations pour suivre l’évolution des outils numériques pour les entreprises du territoire en collaboration avec la CCI de l'Ain.

S’assurer une présence sur le Web, c’est se rendre visible pour les personnes qui vous cherchent sur Internet. Finis les annuaires, bienvenue aux smartphones et aux fiches Google, à Facebook et aux réseaux sociaux. Venez découvrir comment s’assurer une présence en ligne au bon endroit, pour les bonnes personnes avec les bons messages lors de votre atelier des Lundis du Numérique !

Pour qui s’adresse cette formation ?

La formation s’adresse à toutes les entreprises du territoire de la Communauté de Communes de Miribel et du Plateau.

Au programme :

• Comment vérifier si mon entreprise est déjà sur Internet et sur quels sites
  • Optimiser sa fiche Google My Business et découvrir toutes ses fonctionnalités
  • Etre présent sur le WEB avec les réseaux sociaux
  • Les principales notions du référencement pour que son site Internet soit visible

Quand ?

Le lundi 1er février de 9h à 17h

Ou ?

Communauté de communes Miribel et Plateau
1820 Grande rue,
01700 MIRIBEL

Comment s’inscrire ?