Accueil  > Agenda  > On dit que Josepha – Spectacle gratuit

On dit que Josepha – Spectacle gratuit

Vendredi 26 Mai 2023 à 19h30, le Théâtre Allegro propose un spectacle hors les murs à Saint-Maurice-de-Beynost.

On dit que Josepha – Cie Théâtres de l’Entre-Deux

À Babylone-sur-Isette, les dimanches sentent l’ennui et la terre humide. Un groupe d’adolescents zone sur le parking de l’Intermarché, près de la départementale D940. Depuis quelques semaines, des nuées de coccinelles ont envahi le village et les champs de betteraves alentour. On dit que Josepha, une vieille paysanne taciturne du coin, y est pour quelque chose… Chaque village, chaque quartier à sa « Josepha », une personne un peu à part qui intrigue les enfants, tient à l’écart les parents …

Venez suivre les rumeurs et percer les mystères de Babylone-sur-Isette !

• Soirée GRATUITE : ouverte à tous sans réservation
  • Tout public : Dès 8 ans
  • Durée : 55 min
  • Lieu : St Maurice de Beynost – Quartier BALZAC, Pl. Jean MONNET, derrière ALDI, repli à l’école J. Prévert en cas de mauvais temps.

Le Contrat De Veille Active (CDVA)

Un projet offert par le Théâtre Allegro grâce au financement de la CCMP dans le cadre de son contrat de veille active.

Qu’est-ce que le CDVA ?

Le Contrat De Veille Active (CDVA) est un outil de solidarité intercommunale au cœur de la politique de la ville sur le territoire de la CCMP. Depuis 2015, il mobilise de nombreux acteurs afin de lutter contre les disparités, améliorer la vie des habitants et favoriser la solidarité envers les quartiers défavorisés et les populations fragiles ou isolées.