Accueil  > Agenda  > Semaine Bleue – Intervention Gendarmerie et Conseiller Numérique

Semaine Bleue – Intervention Gendarmerie et Conseiller Numérique

Du 30 septembre au 6 octobre, découvrez la "Semaine Bleue" un événement national dédié aux seniors. Une semaine portée par la commune de Miribel à travers son Centre Communal d’Action Sociale (CCAS). Pour l'occasion, la Communauté de Communes de Miribel et du Plateau se mobilise à travers son conseiller numérique.

Qu’est-ce que la « Semaine Bleue » ?

La Semaine Bleue est l’occasion pour les seniors de participer à une variété d’activités, allant de la culture à la prévention, en passant par des moments de détente et de convivialité. De nombreuses actions de sensibilisation et rencontres seront organisées pour mettre à l’honneur les séniors et favoriser leur bien-être et leur inclusion sociale.

Les rendez-vous à ne pas manquer

• Mardi 1er octobre à 16h
    Centre Socio-Culturel, 17 rue Joseph Carré à Miribel.
    Intervention de la brigade de gendarmerie de Miribel accompagné du conseiller numérique : information et sensibilisation au code de la route, escroquerie, cambriolage