CCMP
CCMP AMD Économie Environnement Mobilité
Accueil  > Agenda  > Théâtre et guitare : « Plonger dans la collection d’une bibliothèque »
Imprimer la page
Partager

Théâtre et guitare : « Plonger dans la collection d’une bibliothèque »

Du 25 avril au 13 juin 2026, le Printemps des Arts revient pour sa 4ᵉ édition sur le territoire avec une ambition simple : faire de la culture un espace de rencontre, accessible à toutes et tous.

Pendant plusieurs semaines, bibliothèques, artistes et partenaires locaux se mobilisent pour proposer une programmation riche, ouverte, accessible et totalement gratuite.

Vendredi 5 juin 2026 à 19h

Théâtre et guitare : « Plonger dans la collection d’une bibliothèque »

 

 

→ Salle de spectacle d’Artémis – Saint-Maurice-de-Beynost

Les élèves de l’Académie de Musique et de Danse (AMD) proposent une création originale mêlant musique et théâtre, imaginée spécialement dans le cadre du Printemps des Arts.

À travers un dialogue entre guitare et jeu théâtral, cette proposition invite à explorer la collection d’une bibliothèque autrement : comme un espace vivant, peuplé d’histoires, de voix et de découvertes.
Une soirée artistique portée par les élèves, placée sous le signe de la créativité et du partage.

Tout public.
Places limitées. Inscription souhaitée à l’accueil d’Artémis ou à accueil@artemis-smb.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales d’utilisation.