Accueil  > Agenda  > Un Repair’Café ouvre dans la Ville de Miribel – Ain

Un Repair’Café ouvre dans la Ville de Miribel – Ain

Côtière en Transition et le Centre Social d’Animation de Miribel – Cesam, organise le samedi 26 juin 2021 de 9h30 à 12h30 un Repair’café à Miribel, rue de la Paix au sein des locaux CESAM.

Que faire d’un grille-pain qui ne marche plus ? D’une bicyclette dont la roue frotte ? Plutôt que de les jeter, vous souhaitez les réparer mais vous ne savez pas par ou commencer ?

Le Repair’Café est la pour vous !

Réparer ensemble, c’est l’idée des Repair Cafés dont l’entrée est ouverte à tous. Outils et matériel sont disponibles à l’endroit où est organisé le Repair Café, pour faire toutes les réparations possibles et imaginables.