Accueil  > La CCMP  > Enquêtes publiques  > Entreprise Philips à Miribel  > Construction d’une nouvelle déchèterie – Philips

Construction d’une nouvelle déchèterie – Philips

Par délibération du 17 janvier 2023, la Communauté de Communes de Miribel et du Plateau (CCMP) a décidé d’engager la procédure de déclaration de projet pour la Création d’un pôle d’équipements collectifs et tertiaires situé 21 rue des Brotteaux à Miribel portant intérêt général du projet et emportant mise en compatibilité du PLU de Miribel.

Un avis favorable a été émis de la part du commissaire enquêteur pour la phase 1 du projet.

La concertation préalable se déroulera du mardi 14 février 2023 au vendredi 14 avril 2023 pour la phase 2 du projet.

Phase 2 : D’implanter des d’équipements publics nécessaires à la population du territoire telle qu’une ressourcerie et une déchèterie en capacité de répondre au développement de la population et de réorganiser les services techniques de la commune et de l’intercommunalité, avec un objectif de mutualisation, objet de la présente concertation.

Deux réunions publiques se tiendront :

• Le lundi 27/02/2023 à 18H30 au siège de la CCMP
  • Le lundi 27/03/2023 à 18H30 au siège de la de la CCMP

Vous trouverez ci-dessous les différents documents soumis à l’enquête publique