Questions/Réponses
Venez découvrir les réponses à vos questions concernant l'offre des marchés publics du territoire de la Communauté de Communes de Miribel et du Plateau.
1. Que faire si je n’arrive pas à télécharger un dossier ou à déposer mon offre ?
En cas de difficultés rencontrées sur la plateforme de dématérialisation, nous vous invitons à contacter le support Atline au numéro de téléphone suivant : 04 92 90 93 27
2. Puis-je demander un délai supplémentaire pour déposer mon offre ?
La prolongation du délai de remise des offres n’est possible qu’en cas de modifications du dossier de consultation des entreprises par l’acheteur ou en cas de circonstances exceptionnelles et encadrées par la réglementation (crise sanitaire par exemple).
Le délai de remise des offres ne sera en aucun cas reporté à la demande d’un opérateur économique au motif qu’il a pris du retard dans la constitution de son dossier.
3. Que se passe-t-il si mon offre arrive après le délai de remise des offres ?
Les plis hors délai ne peuvent pas être ouverts quelque soit le motif du retard. Il est vivement conseillé aux soumissionnaires de répondre aux consultations au moins 2h avant la clôture de la consultation.
4. Où consulter la liste des marchés publics de la Communauté de Communes de Miribel et du Plateau ?
Pour consulter l’ensemble des marchés publics de la CCMP, cliquez ici.