Accueil  > La CCMP  > Offres d’emploi à la CCMP

Offres d’emploi à la CCMP

Les offres d’emploi :

• Chargé(e) de mission attractivité économique

Sous l’autorité du Directeur aménagement et développement durable, le ou la chargé(e) de mission assurera – en position de chef(fe) de projet ou bien en appui – le pilotage des projets et politiques communautaires dans le domaine du Développement / Aménagement économique & management des politiques publiques et des thématiques liées (commerce, tourisme, artisanat, soutien à l’entreprenariat, dispositif de type Ficom, …), en relation avec les territoires voisins et les partenaires économiques. Il/elle assurera également le suivi financier et comptable du budget économie, ainsi que la relation avec les porteurs de projet.

Pour avoir plus d’informations.

• Musicien(ne) intervenant en milieu scolaire

Sous l’autorité hiérarchique du Chef de service Sport Education, le musicien intervenant en milieu scolaire encadre et enseigne des activités musicales dans les écoles maternelles et élémentaires, et les structures petite enfance (multi-accueils et relais d’assistantes maternelles) du territoire de la CCMP et participe à leur rayonnement.

• Gestionnaire RH

Au sein du service ressources humaines, vous assurerez plusieurs missions le traitement de la paie de l’ensemble des agents de la collectivité (environ 100 agents) et vous assurerez la gestion des carrières de la collectivité. Vous devrez également garantir une bonne gestion des absences et suivre les entretiens professionnels.

Pour avoir plus d’informations.

• Instructeur(trice) des autorisations du droit des sols

Sous l’autorité hiérarchique du Responsable Habitat et urbanisme, l’agent est chargé de l’instruction des actes d’urbanisme et des ADS, en lien étroit avec les maires concernés et les secrétariats de mairie, dans un contexte de désengagement de l’Etat (services DDT) concernant l’assistance technique aux mairies en matière d’urbanisme et d’instruction des autorisations du droit du sol (ADS) sur le territoire de la Communauté de communes de Miribel et du Plateau.

• Chargé(e) de mission mobilité – transport urbain

Intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire et dynamique, vous serez sous la responsabilité du Directeur aménagement et développement durable (ADD). En position de chef de projet ou en appui du Directeur vous assurerez le pilotage des politiques communautaires dans le domaine des mobilités durables et de l’organisation du transport urbain et des services liés. Vous assurerez le suivi du bon fonctionnement, de l’évolution de l’offre et de la qualité de services du réseau de transport urbain. Vous assurerez également le suivi financier et comptable du budget annexe transport et du budget mobilité.

• Chargé(e) de projet assainissement

Sous l’autorité hiérarchique de la Directrice de l’eau, le chargé de projet a pour mission le pilotage et la mise en œuvre d’études et projets relevant de la compétence Eau potable de la CCMP. L’agent sera en charge d’assurer le suivi technique, administratif et financier de la partie « assainissement » de la DSP eau et assainissement. Il devra participer à l’élaboration des programmes annuels et pluriannuels de la collectivité et programmer le suivi technique administratif et financer des études et travaux de l’assainissement en lien avec la Directrice.

• Agent(e) technique polyvalent saisonnier

Sous l’autorité du responsable du Service Technique et du Chef d’Equipe, vous aurez pour mission de venir appuyer l’équipe en place durant la période estivale. Vous devrez assurer la propreté des voiries communautaires, des extérieures des sites administratifs et sportifs communautaires. Vous serez en charge de la mise en place des diverses manifestations et d’assurer le transport de divers matériels. Vous aurez la charge d’effectuer de petits travaux d’entretien, amélioration, aménagement, tous corps d’état confondus.

Pour avoir plus d’informations.

Cette annonce vous correspond ?

Alors n’hésitez plus et envoyez-nous votre dossier de candidature (lettre de motivation et CV) à l’adresse rh@cc-miribel.fr avec en objet le titre de l’offre.