CCMP
CCMP AMD Économie Environnement Mobilité
Accueil  > La CCMP  > Offres d’emploi à la CCMP
Imprimer la page
Partager

Offres d’emploi à la CCMP

R

Les offres d’emploi :

  • Un(e) animateur/trice du tri

Sous l’autorité hiérarchique du Responsable de service Gestion des déchets, l’ambassadrice du tri a pour mission de sensibiliser sur le tri et la réduction des déchets.

Pour avoir plus d’informations.

  • Un(e) responsable des ressources humaines

Sous la responsabilité du Directeur Général des services (DGS), le/la responsable du service des Ressources Humaines, anime, coordonne et organise l’activité du service composé d’une agente gestionnaire. Chargé(e) du management du service, il/elle contribue à l’élaboration et au pilotage de la politique RH et supervise l’ensemble de la gestion administrative du personnel.

Pour avoir plus d’informations.

  • Un(e) chargé(e) de projet eau et assainissement

Sous l’autorité hiérarchique du Responsable du service Eau-Assainissement-GEMAPI, le chargé de projets eau-assainissement a pour mission le pilotage et la mise en œuvre d’études et projets pouvant relever des compétences Eau potable et/ou assainissement de la CCMP.

Pour avoir plus d’informations.

  • Un(e) technicien(ne) eau et assainissement

Vous serez en charge de la gestion du SPANC notamment concernant le suivi et le pilotage du prestataire en charge de la réalisation des diagnostics, l’information et l’accompagnement des usagers, la rédaction des bilans annuels.. Au sujet de l’assainissement collectif vous devrez piloter des prestations de contrôle ainsi que suivre et participer aux différentes phases d’un projet.

Pour avoir plus d’informations.

  • Un(e) Directeur(trice) des services techniques

Sous la responsabilité du Directeur Général des services, le /la directeur/trice des services techniques supervise le fonctionnement du service Patrimoine dont il/elle est le responsable hiérarchique et en transversalité avec les pôles techniques (mobilité, développement économique, habitat/logement,, environnement…) participe à la définition des orientations stratégiques en matière de développement du territoire et assure le pilotage et la coordination des projets structurants.

Pour avoir plus d’informations.

  • Un(e) Coordinateur(trice) pédagogique et numérique – Référent(e) du pôle Formation Musicale

Au sein de la Direction des Affaires Culturelles et Sportives de la Communauté de Communes de Miribel et du Plateau, sous la responsabilité du Directeur de l’Académie de Musique et de Danse de la CCMP, il/elle, contribue à la définition de l’activité pédagogique de l’AMD et en assure le suivi, avec les coordinateurs de pôles, assure le suivi des actions de programmation, participe au Conseil Pédagogique en collaboration avec les coordinateurs des pôles danse et éveil.

Membre du Conseil Pédagogique de l’établissement, vous êtes partie prenante de l’émergence, l’existence et la mise en œuvre du projet d’établissement, en cohérence avec le projet de politique culturelle de la collectivité.

Pour avoir plus d’informations.

  • Un(e) educateur(trice) sportif

Sous l’autorité hiérarchique du Directeur Adjoint des Affaires Culturelles et Educatives, l’agent est chargé d’encadrer, enseigner des activités physiques et sportives à un public scolaire et d’élaborer et animer des actions sportives en lien avec les centres de loisirs.

Pour avoir plus d’informations.

  • Un(e) Agent(e) de développement social et urbain

La communauté de communes de Miribel et du Plateau recherche, pour son service cohésion social, prévention, sécurité, un(e) agent(e) de Développement Social et Urbain dans le cadre d’un contrat de projet de 2 ans renouvelable jusqu’à 6 ans. Sous l’autorité hiérarchique de la responsable de service cohésion social, prévention, sécurité, vous participez à la mise en œuvre de dispositifs contractuels adaptés aux caractéristiques du territoire, et notamment un contrat de veille active et un CISPD, visant à l’amélioration du cadre de vie des habitants. Intermédiaire entre les différents partenaires du territoire (habitants, communes, acteurs économiques, éducatifs et sociaux, associations, institutions et services), vous contribuez à développer le tissu des relations partenariales et sociales par la coordination de projets et d’actions de développement local.

Pour avoir plus d’informations.

  • Un(e) Assistant(e) de prévention mutualisé 

Ce dernier est chargé d’assister et de conseiller l’autorité territoriale sous laquelle il est placé, dans la démarche d’évaluation des risques et dans la mise en place d’une politique de prévention des risques ainsi que dans la mise en œuvre des règles de sécurité et d’hygiène.

Pour avoir plus d’informations.

Cette annonce vous correspond ?

Alors n’hésitez plus et envoyez-nous votre dossier de candidature (lettre de motivation et CV) à l’adresse rh@cc-miribel.fr avec en objet le titre de l’offre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. N’hésitez pas à consulter nos conditions générales d’utilisation.